| Biakko / Le gnome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Biakko Sous-officier
| Sujet: Biakko / Le gnome Ven 7 Nov - 16:30 | |
| Bon on va commencer IRL, j'm'appelle Grégory ( c'pas beau je sais =x ) j'ai 17ans, j'habite à Tours et j'suis dans le meme lycée de merde que Spy, Oseb et Shelby M'enfin c'comme ca... Hum sinon bah.. tiens xD j'viens d'voir ca dans les smiley " ", donc du coup, j'dois vous avouer ma passion pour les Lapins. Montrez un signe de respect envers eux sinon vous aurez des comptes a me rendre. ( Je vous rappelle que les Lapins lvl 1 dans WoW sont en réalité des imposteurs. ). On passe à l'IG. Biakko, gnome repoussé et détesté de tous, n'a aucun ami, fait chier son monde et arrête pas de faire chier Quarek en lui demandant des pierres pour la joaillerie.. Bon euh sinon j'suis Démoniste lvl 70, j'ai acheté ma monture 60% à 79pa et pour vous dégouter encore plus, j'ai acheter la 100% à 89pa ( compétence "monte" inclue pour les deux ). Pis pour ceux qui ne peuvent pas aller en OT et qui voudraient me voir ( ch'pas si y'en a.. ) sur mon griffon mha j'met un ptit screen ^^ Voila, bon jeu à tous !
Dernière édition par Biakko le Ven 7 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Spykoz Admin
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Ven 7 Nov - 18:50 | |
| Mais si on t'aime le gnome (j'aime bien ta présentation ^^ ) | |
|
| |
pofro Membre
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Antibes Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Ven 7 Nov - 19:42 | |
| hoo pk tu l'as acheté si peux chère ??
et d'abord les lapins c'est des fous dans wow , il resiste à mes boules de feu ( jss lvl 66 ) | |
|
| |
Spykoz Admin
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Ven 7 Nov - 19:49 | |
| C'est des castor (résistance au feu +878 ) | |
|
| |
Biakko Sous-officier
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Ven 7 Nov - 23:20 | |
| ouep c'est des castors =s Et pour la monture bah en gros lvl 30 on a un sort de démoniste => [Invocation d'un palefroi corrompu] Et ce sort bah tu l'as a ton maitre démoniste et il coute 79pa pour la 60% et l'autre ( la 100% ) c'pareil, c'est un sort de démoniste [Invocation d'un destrier de l'effroi] qui coute 89pa ^^ | |
|
| |
Zodiak Sous-officier
Nombre de messages : 22 Localisation : Arles (prés de Marseille) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 2:37 | |
| Mais on t'aimeuh bien Biak' . On te vois pas trop sur le screen avec le griffon ><. Et pour quand ta foto ? :p | |
|
| |
Aelyn Admin
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 2:57 | |
| Yeheheh mon gnome préféré ! Mais si qu'on t'aime ! Beahzouuuu | |
|
| |
Aelyn Admin
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 2:57 | |
| Mais on t'aimerait encore plus avec une photo | |
|
| |
Biakko Sous-officier
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 11:32 | |
| bah euh tu veux un autre screen Zodia ^^ ? La photo vous l'avez =) | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 13:32 | |
| Bon ben je crois qu'on est obligés de s'incliner Moi m'en fout je te verrais pdt les vacances | |
|
| |
Zodiak Sous-officier
Nombre de messages : 22 Localisation : Arles (prés de Marseille) Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 14:00 | |
| Mias moi j eveux pas m'invliné Une foto sans ton casque ou san rien sur ton visage mais tu la laisse seulement 1/2j et apré voila | |
|
| |
Biakko Sous-officier
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Sam 8 Nov - 22:21 | |
| Tu veux pas mais tu l'as fait pourtant Zodia :p Rappel toi tout a l'heure dans l'arene | |
|
| |
Darkymaster Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Liévin (coté de Lens) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Dim 16 Nov - 13:36 | |
| moi ce que je sais c'est qu'il veux beaucoup de sacs, mais heureusement je suis là | |
|
| |
Aelyn Admin
| |
| |
Biakko Sous-officier
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Jeu 20 Nov - 20:12 | |
| tu dois meme te demander c'que je fais avec tous ces sacs ^^' D'ailleurs avec les trois tisse-néant imprégné que tu m'a fait dernierement j'ai trois tisse-néant a jetter =x
J'ai pas compris c'que t'avais écris Aelyn désolé =) | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Ven 21 Nov - 9:22 | |
| LA PHOTO ! LA PHOTO ! LA PHOTO ! | |
|
| |
Biakko Sous-officier
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome Dim 23 Nov - 14:31 | |
| Hum.. nan j'comprend toujours pas, vraiment navré =x | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Biakko / Le gnome | |
| |