Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Maigh Tuireadh- Darluok Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides)

2 participants
AuteurMessage
Spykoz
Admin
Admin
Spykoz

Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides) Empty
MessageSujet: Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides)   Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides) Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:14

Voila je compte vous parler ici de ma classe le druide!
Par ou commencer? Le druide est une classe hybride selon moi LA classe hybride de WoW. Il peut à la fois encaisser les dégats (tanker) en nounours (forme inspirée du guerrier), il peut aussi bien faire de gros dégâts en mêlée à la manière d'un voleur en chaton ou a distance en chouettide et enfin il peut soigner ses compagnons et même se transformer en arbre de vie.

Bien évidemment il ne tank pas aussi bien qu'un guerrier n'est pas aussi fin qu'un voleur et ainsi de suite... De plus se mettre sous telle ou telle forme donne à priori une idée précise de ce que vous comptez faire en suite (face à un personnage joueur bien sur hein Wink pas face à un pnj). Pour ma part j'aime bien tuer du hordeux en spé farouche donc voici quelques conseils pour le druide féral en PvP from tonton ikhi:

-Commencer les combats en forme de chat c'est quand même joli de placer un coup critique dans le dos de sa cible.

-Bouger en chaton car on est fragile sous cette forme, et placer des effets de saignements sur sa cible qui aura toujours tendance a les oublier.

-Placer un point au moins dans emprise de la nature, cela aide à empecher les méchant wawa fury de vous exploser alors que vous etes en forme d'humanoide et vous laisse quelques secondes pour placer un ou deux soins sur la durée sur vous ou sur l'un de vos compagnons.

-Essayer dans la mesure du possible de mettre l'adversaire hors d'état de nuire (etourdissement, sarments...) avant de se soigner. Combien de fois me suis je fait ratatiner pendant que je lançais toucher guérisseur sur moi même (que c'est long 3.5 sec! même 3sec avec les bons points de talents c'est trop long). Donc c'est plus pratique de lancer plusieurs soins sur la durée sur soi-même que le bon vieux toucher guérisseur.

-Rappelez vous que vous avez les sorts délivrance de la malédiction et abolir le poison hein les gars Wink

Dans ce qui suit je vous parlerais de quelques notes sur les différentes classes que vous pourrez rencontrer en PvP

-Le chasseur: courez le frapper au corps a corps en chat ou en ours peu importe, il mourra. Si vous l'avez loin dans le dos vous mourrez. Ignorez son pet hein ca sert à rien de lui taper dessus. Une astuce pour eviter de se faire rouler: s'il y a un corps de chassou a proximité passez la souris dessus on ne sait jamais, si la petite épée apparait Cognez!!!

-Le chaman: Les spé heal et elem sont les plus méchants à mon goût.
Je commence donc par les amélio: s'ils retrent dans leur jolie tornade ----> stun! S'il essayent de se soigner pareil! Il est pratique de mettre l'option voir la barre de sorts de la cible afin de savoir ce que mijote le gars en face Smile.
Les heals j'en ai jamais poutré un en 1vs1 je commence car il y'a toujours un second qui arrive et vlan :'( chain cyclone pit etre? mais bon je préfère cogner Smile.
Pour les elems courez au cac et heuu priez?

-Le paladin: Les spé vindicité (reconnaissable à leur jolie lame à deux mains) sont poutrables, attention quand même au combo bubulle lumière sacrée ils aiment tous ca! le seul remède c'est de placer un cyclone dessus. Mais bon cyclone est un sort de niveau 70... Les paladins heal heuu... voir ci dessus les chamans heal

-Le guerrier: Ne représente pas un gros défi avant le niveau 70, il suffit de bien le fixer pour se soigner et le tour est joué. A haut niveau c'est 50/50 ou bien je me fait laminer honteusement ou bien c'est le contraire...

-Les démos: N'oubliez pas de disspell leurs malédictions, et de vous placer des soins sur la durée quand vous revenez d'un fear, car oui démo ca fear...

-Les mages: Mon cauchemar un conseil heuuu... courir?

-Les druides: De beaux combats en perspective surtout si les deux sont féral! la chouettide fait particulièrement mal donc courez au corps a corps! Les druides heal sont d'un chiant! Poursuivez les en chaton en leur méttant des lambeaux à la chaine fonctionne..., parfois.

-Les prêtres: Bof je sais pas trop pour ceux la les gars ...

-Les voleurs: tapez les en nounours et changez de forme souvent pour vous soigner et enlever leurs poisons... Bonne chance!

Voila! C'est tout pour le moment! Amusez vous bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://maightuireadh.forumgaming.fr
Darkymaster
Admin
Admin

Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides) Empty
MessageSujet: Re: Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides)   Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides) Icon_minitimeMar 13 Jan - 23:54

C'est quoi ce boulot, y a même pas les prêtres... lol!
juste mon conseil spé ombre est bon DPS mais vaut mieux avoir un heal dans le coin
Revenir en haut Aller en bas

Petits conseils d'ikhitaré (spécial Druides)
Page 1 sur 1