| Floood powaaaaa ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maelan
| Sujet: Floood powaaaaa ! Ven 30 Jan - 5:29 | |
| Un Fofo sans flood, dans une guilde de floodeur, incroyable ! Alors, j'inaugure le sujet ! Karl vient de delete ses perso. Il est plus de 3h du mat', je suis un peu saoule, et je lui cause sur msn depuis style 1h. J'avais dit qu'a 2h max j'irais dodo, mais bon... A vous ! | |
|
| |
Spykoz Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Sam 31 Jan - 15:52 | |
| Y a deja une section flood mais personne s'en sert >< | |
|
| |
Maelan
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Sam 31 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
igri
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Dim 1 Fév - 19:46 | |
| | |
|
| |
igri
Nombre de messages : 50 Age : 34 Localisation : Tours Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mar 3 Fév - 14:47 | |
| | |
|
| |
Maelan
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Ven 6 Fév - 1:02 | |
| | |
|
| |
Darkymaster Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Liévin (coté de Lens) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Ven 6 Fév - 2:49 | |
| j'aime: la bière, le whisky, la vodka, le rhum (le tout mélangé), la red-bull, le coca, la menthe, la grenadine, le lait, le choco, les pommes, les pêches, les abricots, la glace à la cème brulée, la cerise, ... la boufffe, le sexe(sauf sado), les filles, , l'informatique, mon pc, wow, counter, devil may cry4, CoD, la guilde, le fofo, la F1, le hand, le tennis,la fête, la guitare, le piano, la batterie, le hardcore, le rock (alternative ou non), le vieux rock (ACDC, Iron Maiden, Nirvana...), Tryo, Rammstein, Katie Mélua (essayer ya pas plus calme, et en + elle est jolie), le blanc, le rouge, le noir, les gens, vous (les potes), ma copine, moi... Ha sinon j'aime aussi de temps en temps flooder ou raconter ma vie
(PS: si vous aimez, j'en ai encore) | |
|
| |
igri
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Sam 7 Fév - 15:42 | |
| | |
|
| |
Aelyn Admin
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Dim 8 Fév - 15:18 | |
| Moi j'aimeuh : Mon n'amoureux/le nutella/ le beurre de cacahuetes/macdo/le redbull/faire la cuisine/le sexe!/la musique (hard rock,psyché,reggae,classique,metal...)/Surtout le vieux rock /Woodstock/l'alcool!(Vodka, rhum, sky,...)/mes potes/la guilde!/Californication/Fight Club/le kick boxing/les joints/le protoxyde d'azote/toutes les drogues en fait.../Amsterdam/les soirées/glander dans l'herbe/glander n'importe où/Coco Mademoiselle/le keffieh de mon n'amoureux/Camden Market (London)/et tant d'autres choses!/l'apéro ! (ah ben tiens on m'appelle justement... ) See u later! <3
Dernière édition par Aelyn le Jeu 12 Fév - 12:43, édité 1 fois | |
|
| |
igri
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mer 11 Fév - 20:35 | |
| Alcolique droguer aime la musique de barbar ? ques que l'ont vas faire de toi | |
|
| |
Darkymaster Admin
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Liévin (coté de Lens) Date d'inscription : 04/11/2008
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Jeu 12 Fév - 4:30 | |
| | |
|
| |
Aelyn Admin
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Jeu 12 Fév - 12:42 | |
| J'veux pas changer moi qu'est ce que vous allez faire de moi? euh.. m'adopter? | |
|
| |
Darkymaster Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Ven 13 Fév - 19:30 | |
| | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mer 11 Mar - 9:38 | |
| Tes nerfs ont laché Vincent? x) J'voulais faire un post inutile, comme ça JE poste le 600e message. | |
|
| |
Darkymaster Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Ven 13 Mar - 4:18 | |
| tu répond à un post qui date d'un bon moment^^ je te rassure, ça va mieux depuis... pi MOI, JE poste le 601ème | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Ven 13 Mar - 19:22 | |
| Et alors, mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? :p Scuze moi de regretter que le fofo soit mort on fait c'qu'on peut pour le ranimer (puis on s'en fout du 601e on a la classe ou on l'a pas ) | |
|
| |
Darkymaster Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Jeu 19 Mar - 17:01 | |
| On va pas le réanimer à 2, en plus, il était destinés aux membres de la guilde MT, seule pbm, on a changé de guilde... pi en postant à 2 t'a une chance sur de poster le 700, 800,900,1000... | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Jeu 19 Mar - 19:11 | |
| Ok donc j'abandonne, Adieu tout l'monde... | |
|
| |
Spykoz Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mar 14 Avr - 0:40 | |
| Je ferme ? | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mar 14 Avr - 11:37 | |
| ça coute rien de le laisser ouvert... nan? | |
|
| |
Spykoz Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mer 15 Avr - 20:04 | |
| | |
|
| |
AcidClito
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Dim 19 Avr - 19:53 | |
| - Aelyn a écrit:
- ça coute rien de le laisser ouvert... nan?
On sait jamais Peut être le grand retour, un jour !! AcidClito (cornichon aigre) !! | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Dim 19 Avr - 22:58 | |
| Ouais, qui sait x) Sinon toi ça va Acid? :p qu'est ce que tu deviens? t'es dans quelle guilde mtn? Bizou | |
|
| |
AcidClito
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Mar 21 Avr - 19:18 | |
| - Aelyn a écrit:
- Ouais, qui sait x)
Sinon toi ça va Acid? :p qu'est ce que tu deviens? t'es dans quelle guilde mtn? Bizou Ca roule ! mes vieux os me font souffrir le martyr avec ce temps de merde, du coup j'ai du mal pour courir après les petites elfes en fleurs mais sinon ca va Je me suis calé dans la guilde Emeraude. Ca va, ca déconne pas des masses mais l'ambiance est pas trop mal. On peut poutrer du low sans se faire engueuler !! C'est l'essentiel. Mais bon, je ne joue pas des masses non plus ... Et vous (toi et le reste de la bande), c'est l'éclate malgré tout ? IRL et tout et tout ..... A plouchhhhhh ... Bizzz - AcidClito (Cornichon aigre et sauvage) | |
|
| |
Aelyn Admin
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! Jeu 23 Avr - 23:42 | |
| Bah ouais ça va nickel ! J'crois bien que c'est le retour de la guilde !! Tu es le bienvenu si tu supportes le nom que Hitsuki, Igri et Biakko ont choisi x) (Je sais pas lequel des trois) : Les Amis de ta Femme xD Imagine que j'ai l'air conne avec ça au dessus de la tête ^^' mais bon y en a qui sont revenus y a une bonne ambiance :p donc tout va bien ! Et tu sais, pour tes vieux os et tes elfettes, faudrait peut etre penser à prendre la retraite maintenant ! T'as plus l'age pour ça xD Bisou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Floood powaaaaa ! | |
| |
|
| |
| Floood powaaaaa ! | |
|