Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Guilde Maigh Tuireadh- Darluok Serveur

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Floood powaaaaa !

+3
igri
Spykoz
Maelan
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maelan

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeVen 30 Jan - 5:29

Un Fofo sans flood, dans une guilde de floodeur, incroyable ! Alors, j'inaugure le sujet !
Karl vient de delete ses perso. Il est plus de 3h du mat', je suis un peu saoule, et je lui cause sur msn depuis style 1h. J'avais dit qu'a 2h max j'irais dodo, mais bon...
A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Spykoz
Admin
Admin
Spykoz

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:52

Y a deja une section flood mais personne s'en sert ><
https://maightuireadh.forumgaming.fr
Maelan

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 18:32

erf -_-
igri

igri

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:46

-_- Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Razz Idea Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you @ cyclops monkey cat alien pale silent tongue clown pirat rabbit bounce confused affraid Basketball cheers cherry albino sunny drunken bom rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol! qui étte vous ?

Moi Razz geek flower lol! pig
igri

igri

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 14:47

Voila personne flood Bande de plow king jocolor geek
Maelan

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 1:02

J'aime les pommes.
Darkymaster
Admin
Admin

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:49

j'aime: la bière, le whisky, la vodka, le rhum (le tout mélangé), la red-bull, le coca, la menthe, la grenadine, le lait, le choco, les pommes, les pêches, les abricots, la glace à la cème brulée, la cerise, ... la boufffe, le sexe(sauf sado), les filles, , l'informatique, mon pc, wow, counter, devil may cry4, CoD, la guilde, le fofo, la F1, le hand, le tennis,la fête, la guitare, le piano, la batterie, le hardcore, le rock (alternative ou non), le vieux rock (ACDC, Iron Maiden, Nirvana...), Tryo, Rammstein, Katie Mélua (essayer ya pas plus calme, et en + elle est jolie), le blanc, le rouge, le noir, les gens, vous (les potes), ma copine, moi... Sleep Sleep Sleep

Ha sinon j'aime aussi de temps en temps flooder ou raconter ma vie cheers cheers cheers

(PS: si vous aimez, j'en ai encore)
igri

igri

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:42

Moi j'aime : Moi / mon nain / Les filles / la bière / Califonication / earl / Mes potos mes potototes / La guitar / la guilde / wow / Moi / Mon chien / ma famille / les sites de *** / les HOLLYWOOD 2FRESH / l'argent / les donuts / les tarte au citron / bob l'éponge / chuck norris ( dieu ) / RTL / la musique / le rock a peut pret tous le rock (sauf iron maiden metallica ex...=X) / Les smiles / la bière / Les crépes au caramel au beure salé / les créme brulé / les glaces au deux autre truc davant / les tutures / ma tutures Cool / pikachou avec sa grosse bite / la miéne / Sheep / jaime gagnez online! / css / warcraft 3 / Nerdz / les fringues / Pi la blonde...le Meilleur et le pire pour la fin geek geek geek
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:18

Moi j'aimeuh Very Happy : Mon n'amoureux/le nutella/ le beurre de cacahuetes/macdo/le redbull/faire la cuisine/le sexe!/la musique (hard rock,psyché,reggae,classique,metal...)/Surtout le vieux rock Very Happy/Woodstock/l'alcool!(Vodka, rhum, sky,...)/mes potes/la guilde!/Californication/Fight Club/le kick boxing/les joints/le protoxyde d'azote/toutes les drogues en fait.../Amsterdam/les soirées/glander dans l'herbe/glander n'importe où/Coco Mademoiselle/le keffieh de mon n'amoureux/Camden Market (London)/et tant d'autres choses!/l'apéro ! (ah ben tiens on m'appelle justement...Very Happy)
See u later! Very Happy
<3

Dernière édition par Aelyn le Jeu 12 Fév - 12:43, édité 1 fois
igri

igri

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMer 11 Fév - 20:35

Alcolique droguer aime la musique de barbar ? ques que l'ont vas faire de toi Razz
Darkymaster
Admin
Admin

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 4:30

dis pas ça, elle elle est encore jeune, elle peut encore changer...pense à moi, il est trop tard pour faire quoi que ce soit drunken drunken drunken
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeJeu 12 Fév - 12:42

J'veux pas changer moi drunken
qu'est ce que vous allez faire de moi? euh.. m'adopter? Very Happy
Darkymaster
Admin
Admin

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:30

Sais pas encore, pour le moment tu sert à parler lol! lol!
enfin, ce week tu va pas nous servir à grand chose tongue tongue
Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde bounce bounce Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers Sleep
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:38

scratch Tes nerfs ont laché Vincent? x)

J'voulais faire un post inutile, comme ça JE poste le 600e message. cheers
Darkymaster
Admin
Admin

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 4:18

tu répond à un post qui date d'un bon moment^^
je te rassure, ça va mieux depuis... lol!
pi MOI, JE poste le 601ème jocolor
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:22

Et alors, mieux vaut tard que jamais n'est ce pas? :p
Scuze moi de regretter que le fofo soit mort Smile on fait c'qu'on peut pour le ranimer

(puis on s'en fout du 601e Very Happy on a la classe ou on l'a pas What a Face )
Darkymaster
Admin
Admin

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:01

On va pas le réanimer à 2, en plus, il était destinés aux membres de la guilde MT, seule pbm, on a changé de guilde... affraid
pi en postant à 2 t'a une chance sur de poster le 700, 800,900,1000...
lol!
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:11

Ok donc j'abandonne, Adieu tout l'monde...
Spykoz
Admin
Admin
Spykoz

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 0:40

Je ferme ? silent
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:37

ça coute rien de le laisser ouvert... nan? Sad
Spykoz
Admin
Admin
Spykoz

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:04

ok...
AcidClito

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:53

Aelyn a écrit:
ça coute rien de le laisser ouvert... nan? Sad

On sait jamais Smile Peut être le grand retour, un jour !!

AcidClito (cornichon aigre) !!
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:58

Ouais, qui sait x)
Sinon toi ça va Acid? :p qu'est ce que tu deviens? t'es dans quelle guilde mtn?
Bizou
AcidClito

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:18

Aelyn a écrit:
Ouais, qui sait x)
Sinon toi ça va Acid? :p qu'est ce que tu deviens? t'es dans quelle guilde mtn?
Bizou

Ca roule ! mes vieux os me font souffrir le martyr avec ce temps de merde, du coup j'ai du mal pour courir après les petites elfes en fleurs mais sinon ca va Smile

Je me suis calé dans la guilde Emeraude. Ca va, ca déconne pas des masses mais l'ambiance est pas trop mal. On peut poutrer du low sans se faire engueuler !! C'est l'essentiel. Mais bon, je ne joue pas des masses non plus ...

Et vous (toi et le reste de la bande), c'est l'éclate malgré tout ? IRL et tout et tout .....

A plouchhhhhh ...

Bizzz - AcidClito (Cornichon aigre et sauvage)
Aelyn
Admin
Admin
Aelyn

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:42

Smile Bah ouais ça va nickel ! J'crois bien que c'est le retour de la guilde !! Tu es le bienvenu si tu supportes le nom que Hitsuki, Igri et Biakko ont choisi x) (Je sais pas lequel des trois) : Les Amis de ta Femme xD
Imagine que j'ai l'air conne avec ça au dessus de la tête ^^' mais bon y en a qui sont revenus y a une bonne ambiance :p donc tout va bien !
Et tu sais, pour tes vieux os et tes elfettes, faudrait peut etre penser à prendre la retraite maintenant ! T'as plus l'age pour ça xD
Bisou Smile
Contenu sponsorisé

Floood powaaaaa ! Empty
MessageSujet: Re: Floood powaaaaa !   Floood powaaaaa ! Icon_minitime

Floood powaaaaa !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant